By :
Comment : 0

Quelques nouvelles

Que s’est-il passé depuis le dernier article mis en ligne ? Rien ? Non, bien sûr. Mes résolutions d’une publication hebdomadaire ont simplement fait long feu, emportées par la vie multicasquettes et multifacettes de l’entrepreneur.

Récemment, une journée d’échange de pratique avec d’autres formatrices, une formation express et exprès dans un cabinet d’expertise comptable, une formation sur la charte rédactionnelle d’un organisme de Sécurité sociale, des cours particuliers aussi.

De bons moments d’échange, le plaisir de transmettre et d’animer, l’immersion dans différents mondes. De quoi garder toujours intact l’enthousiasme pour ce métier de formatrice en orthographe et écriture professionnelle.

Mon « apprenante » la plus motivée en cours individuels est une septuagénaire très active, qui n’a pas pu passer le certificat d’études primaires en raison de son niveau insuffisant en orthographe. Insuffisant… pour l’époque ! En ligne de mire : un bon score au Certificat Voltaire. Un bon score ? Mais encore ? Des précisions dans quelques mois…

À bientôt !

 

 

About the Author

Leave a Reply

*

captcha *